Actualités :
Chérel L. et Lapassouse Madrid C. 2024
"L'exemple
d'un accompagnement à la réussite dans un parcours d'acquisition de compétences en marketing"
Diversité et Réussite, Nantes
Krémer F et Lapassouse Madrid C. (à paraître ) "Pédagogie transmissive et pédagogie active : une analyse systémique via le Business Model". Projectique.
Krémer F et Lapassouse Madrid C. 2023
" Transferring knowledge versus tutoring students : empowerment differences seen through the lens of the Business Model", ENLIGHT TEACHING & LEARNING CONFERENCE 2023
Chérel L. et Lapassouse Madrid C. 2023 " Marketing
Skills Pathways : an example of personalised empowermen", ENLIGHT TEACHING & LEARNING CONFERENCE 2023
Chérel L. et Lapassouse Madrid C. 2023
«Les feedbacks réguliers permettent-ils de donner du sens à la note obtenue ?. Études & Pédagogies. »
Etudes & Pédagogies
Université de Bordeaux
Lapassouse Madrid C., Vlad M. ( 2022), « Les applications d’enseigne : une comparaison de la valeur communiquée et de la
valeur perçue » Décisions Marketing, 106, 53-72
Chérel L. et Lapassouse Madrid C. (2021) Plaisir d'enseigner itinéraire de deux martiennes
ouvrage retraçant un parcours pédagogique dans une optique reflexive (SoTL)
Chérel L, Lapassouse Madrid C Distanciel versus présentiel : perceptions comparées des étudiants Colloque CLIC (Congrès DES CLASSES Inversées ET Pédagogies ACTIVES) Juillet 2021
Lapassouse Madrid C., (2020) « La servuction pédagogique dans
l’enseignement supérieur : paradoxes et enjeux » in Management des services : convergences,contrastes et controverses sous la direction de Gallouj C Paché G . Préface de
Stephen L. Vargo. Aix-Marseille Université Editions . 354 p.
Chérel L, Lapassouse Madrid C. Comment favoriser les
émotions positives et la réussite de l’apprenant ? Colloque CLIC (Congrès DES CLASSES Inversées
ET Pédagogies ACTIVES) Octobre 2020
Chérel . L, Lapassouse Madrid C. Comment
favoriser les émotions positives et la réussite de l’apprenant en le rendant acteur de ses modalités d’évaluation ? Colloque PRUNE Juin 2020 Perspectives de recherche
sur les usages du numérique dans l’Éducation.
Lapassouse Madrid C., Vlad M Valeur perçue,valeur voulue:le cas des applications d'enseigne. Congrès AFM 2020